L'utilisateur consent à lire et à accepter les termes des conditions suivantes.
Si vous ne souhaitez pas être lié selon cet accord, n'utilisez pas Castorus.com ou son extension.
Le Site se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d'Utilisation sans préavis.

Bonne conduite


Vous consentez à avoir accès et employer Castorus.com seulement pour des buts légaux et non commerciaux.

Il est interdit d'utiliser des propos diffamatoires, obscènes, offensants, dégradants, violents, racistes, politiques sur le site. Castorus.com se réserve le droit de supprimer ce genre de propos et de rejeter les membres responsables de ses propos sans préavis. Des poursuites judiciaires pourront également être engagées.

Par ailleurs, Castorus.com bloquera les comptes des membres utilisant le site à des fins professionnelles et supprimera automatiquement les messages envoyés par ces membres.

Ne pas poster ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus ayant pour effet de diminuer, de désorganiser, d'empêcher l'utilisation normale des services, d'interrompre et/ou de ralentir la circulation normale des communications entre les Membres par l'intermédiaire des services, tels que des logiciels, virus, bombes logiques, envoi massif de messages, etc. Castorus.com se réserve le droit de supprimer les messages qui sont envoyés massivement par les membres afin de préserver une qualité d’utilisation normale du service auprès des autres membres.

Ne pas poster ni diffuser sous quelque forme que ce soit des informations ou contenus intégrant des liens vers d'autres sites à caractère illégal, promotionnant des pratiques illégales, contraires aux bonnes mœurs et/ou non conformes à l'objet de Castorus.com.
Les informations obtenues de manière privée (MP, mail, téléphone, etc.) ne doivent en aucun cas être publiées sur les parties publiques du site.

Il est strictement interdit d'utiliser la messagerie privée pour toute utilisation visant à utiliser l'espace comme un support commercial.

Castorus.com se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser tout contenu. Par ailleurs, Castorus.com, sera en droit de supprimer ou de retirer tout contenu qui ne respecterait pas les termes des présentes ou serait répréhensible de toute autre façon.


Abonnement et limite d'utilisation


Les historiques de Castorus sont disponibles gratuitement dans la limite de 10 historiques pour un utilisateur non inscrit, et de 100 historiques sur 7 jours pour un utilisateur inscrit.

Pour consulter les historiques au delà de cette limite Castorus.com propose un abonnement Premium pour 30 jours (payant, 29.90€ TTC, sans tacite reconduction).
Cet abonnement permet l'accès illimité aux historiques, ainsi qu'à la rubrique 'Statistiques' de l'extension.
Les membres peuvent acquérir cet abonnement soit par carte bancaire électronique (via la plateforme Paypal), soit par un transfert Paypal. Les réglements par chèques et especes ne sont pas acceptés.
L'utilisation de l'abonnement est réservée à l'utilisateur qui l'a déclenché : en aucun cas Castorus.com ne permet l'utilisation d'un seul abonnement par différents utilisateurs. En cas d'utilisation anormalement forte d'un abonnement sur de nombreux appareils différents, Castorus.com se donne la possibilité d'en limiter l'usage.


Droit d'accès et d'Inscription


Toute personne utilisant les services de Castorus.com doit au préalable s'être inscrite en ayant rempli une fiche correspondant à son profil personnel. Toute inscription doit être unique. L'inscription est anonyme, non nominative, et sera accessible à tous les autres membres de Castorus.com. L'inscription au site est gratuite (hors cout de connexion internet). Les services optionnels et l'utilisation des historiques dans les limites indiquées dans la rubrique 'Abonnement et limite d'utilisation' nécessitent un abonnement payant.

Droit de Modifications de données

En application de la loi nº78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez modifier à tout moment la totalité des informations dans le menu 'Mon Compte', pour rectifier, compléter, clarifier, mettre à jour ou effacer les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Le membre reconnaît savoir que Castorus.com est susceptible de recueillir les informations qu'il indique sur le site. Ces informations sont utilisées uniquement par Castorus.com et permet au site de fournir des services en adéquation avec le profil du membre. Vous pouvez de même contacter les services de Castorus.com par le formulaire de contact ou bien par courrier (rubrique 'à propos'). Les données enregistrées vous concernant ne seront partagées avec aucun organisme ou partenaire éventuel.


Confidentialité


Le membre est le seul responsable de l'utilisation de son compte et il s'engage à ne pas diffuser son mot de passe. L'utilisation frauduleuse du compte d'un des membres n'engage en aucun cas la responsabilité de Castorus.com.


Sécurité


Castorus.com ne pourra être tenu pour responsable d'actes de piratage venant de l'extérieur et ne peut être poursuivi pour quelque dommage ou perte que cela pourrait occasionner à un membre. Tout acte de piratage, ou texte public donnant les explications pour engendrer ce type d'actions, généré par l'un de nos membres entrainera la résiliation immédiate de son compte et la mise en place de poursuites légales.


Disponibilité du site


Castorus.com ne peut garantir une efficacité à 100% du bon fonctionnement de son site : mises à jour, erreurs de programmation, indisponibilité de l'hébergeur,


Limitation de la responsabilité


En vous inscrivant vous êtes responsable des informations et des contenus que vous publiez.

Le site peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d'autres sites web édités et gérés par des tiers. Les liens mis en place par Castorus.con sont vérifiés, mais le site ne pourra être tenu responsable ni directement ni indirectement dans le cas où des tiers (membres, partenaires) ne respecteraient pas ou plus les dispositions légales et réglementaires tant françaises que mondiales en vigueur ou à venir, ainsi que des conséquences de ce non-respect.

Castorus.com ne sera pas porté pour responsable du contenu dont la mise à jour est faite de manière automatique à partir de sites partenaires, si ce contenu ne respectait pas le droit français. Le responsable unique serait alors le fournisseur du contenu.


Résilliation


Chaque Membre peut résilier son inscription à Castorus.com à tout moment et sans motif dans la rubrique du site dédiée à cet effet (Rubrique 'Mon Compte', lien rouge 'Supprimer votre compte').
Cette opération est irréversible et entraine la fin des éventuels abonnements actifs sur le compte du membre.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement par le Membre aux présentes conditions d'utilisation, Castorus.com se réserve le droit de suspendre ou de résilier le compte du Membre sans préavis ni remboursement et/ou d'engager des poursuites judiciaires à son encontre. Dans ce cas, le membre n'est plus autorisé à reconduire une inscription sur Castorus.com.
Cette résiliation interviendra de plein droit et sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Castorus.com en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.
Le Membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration d'un délai de 14 jours suivant la résiliation du compte du Membre.


Qui sommes nous ?

Castorus.com est un service fourni par
ISK Communication (N° SIREN : 488 813 452),
SARL au capital de 10 000 euros, domiciliée 3 allée Saint Vigor, 14540 Caen (FRANCE).
Pour entrer en contact avec l'administrateur de ce site web : Cliquez ici.
Le site est hébergé sur les serveurs d'OVH, infogérés par Daevel.net