Ce qu'est Castorus


Castorus est un site et un plugin/addon pour Firefox et Chrome qui vous permet de suivre les historiques des petites annonces immobilières.

C'est un outil gratuit et communautaire qui indexe et archive les annonces au cours de votre navigation : Castorus retient ainsi pour vous tous les éléments essentiels des annonces que vous consultez.
Ainsi, lorsque vous revenez plus tard sur une annonce, Castorus vous indique l'évolution du prix, les éventuelles modifications, les autres adresses où cette annonce a été vue, ce que vous pouvez obtenir pour le même prix, et même comment financer ce bien au meilleur prix.

Castorus est communautaire : cela veut dire que les utilisateurs partagent anonymement leurs informations immobilières. De cette façon, quand vous consultez une annonce pour la première fois, vous accédez quand même à son historique si d'autres utilisateurs l'ont déjà consultée avant vous.
L'inscription gratuite à Castorus vous permet d'accéder à d'autres services relatifs à votre recherche immobilière : la liste des biens qui baissent sur votre secteur de recherche, la possibilité de mettre en favoris des annonces pour être alerté en cas d'évolution du prix, la possibilité de dialoguer avec d'autres acheteurs sur votre secteur, etc...

Ce que Castorus n'est pas


Castorus n'est pas un site de petites annonces : vous ne pouvez ni déposer un bien à la vente, ni répondre directement à une annonce. Le but n'est pas de vous permettre de mettre en ligne des annonces ou de vous en proposer, mais d'indexer les annonces existantes pour vous proposer l'historique

Castorus n'est pas une agence immobilière : C'est un simple outil d'archive et de recherche verticale. Castorus n'intervient pas dans la négociation, la visite, ou quelqu'autre service d'une agence immobilière.

Qui sommes nous ?


Castorus est un site et un outil d'ISK Communication, 3 allée Saint Vigor, 14540 Soliers (France).
Castorus.com est hébergé sur un serveur de la société OVH, déclaration Cnil 1855872

Vous pouvez nous contacter en laissant votre message ici :

Envoyer